Les amis d’Ernest & Célestine est une association qui a pour but désintéressé le rayonnement de l’univers de l’artiste Monique Martin alias Gabrielle Vincent, grâce à des actions pédagogiques, artistiques et d’entraide (expositions, ateliers, interventions dans des écoles ou des hôpitaux…), soutenues notamment par la Fondation d’utilité publique Monique Martin.

Grâce à ses multiples actions, l’association a pour ambition de transmettre des valeurs universelles qui ressortent de l’univers de l’artiste telles que le partage, la justice, la beauté, l’échange, l’amitié ou encore l’amour; valeurs aussi bien intra générationnelles qu’intergénérationnelles. Aussi, au-delà des travaux de l’artiste c’est la sensibilisation au monde artistique des plus jeunes qui est visée par l’association.

Visitez notre page Facebook